CMI stationnement dans les pays limitrophes et européens : faites-nous part de vos difficultés

Fin mai, APF France handicap a une nouvelle fois alerté le cabinet du Premier ministre et du Ministère des Affaires sociales de la verbalisation encore trop récurrente de détenteurs de carte CMI (Carte mobilité inclusion) Stationnement dans les pays européens et limitrophes de la France.

Merci de nous partager les difficultés que vous auriez pu vous-mêmes rencontrer par mail à marie-pierre.morel@apf.asso.fr. 

C'est un sujet dont APF France Handicap a, à de très nombreuses reprises, déjà fait part dans le cadre du Comité de pilotage national de suivi CMI et qui à ce jour est très loin d'être résolu. 
 
Les titulaires du nouveau modèle de la carte CMI Stationnement se font verbaliser lorsqu'ils se garent dans des pays européens et/ou limitrophes alors que ce n'était pas le cas avec l'ancien modèle de carte de stationnement. Cette difficulté persiste et pénalise fortement les personnes concernées dans leurs déplacements. 
 
Nous restons pleinement mobilisés sur le sujet et vous remercions par avance des informations que vous nous aurez partagées. 

Les commentaires sont fermés.