Le Projet Associatif

"Pouvoir d'agir, pouvoir choisir"

0dbC75Ym_o.png

Pouvoir d’agir, pouvoir choisir » incarne la dynamique de co-construction et de participation d’APF France handicap.

Dans la lignée du précédent projet associatif, il prend acte des nouvelles attentes, des nouveaux contextes et élargit son action à de nouveaux publics.

La construction d’une société inclusive et solidaire reste l’ambition d’APF France handicap et ce nouveau projet associatif fixe des orientations stratégiques au service de la personne.

WXnwtG7h_o.png

Ce projet s’appuie sur l’approche par les droits et repose sur l’innovation sociale et technique, l’entraide et une démarche démocratique.

Il s’inscrit dans la ligne de la Convention des Nations unies relative aux droits des personnes handicapées et des 17 objectifs de développement durable rassemblés dans l’Agenda 2030 adapté par les Nations unies.

Porteurs de prospectives, « Pouvoir d’agir, pouvoir choisir » impulse la mobilisation de tous les acteurs de l’association. Il invite aussi tous les citoyens et organisations qui adhèrent à notre vision à s’y associer et à nous rejoindre.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE PROJET ASSOCIATIF :

Les commentaires sont fermés.