Actualités du Conseil APF France handicap du Gard : Confinement et importance des politiques locales

#accessibilité,#parution,#média,#midilibre

Lisette Persillet-Labourayre et Sylvain Bosc, membres du Conseil APF Gard rappelle l’importance de la mise en place de politiques du handicap locales pour faire avancer les choses et améliorer le quotidien des personnes touchées par un handicap.

MIDILIBRE DU 03122020 - HANDICAP_IL_FAUT_S_ADAPTER_AUX_CONDITIONS.JPG

A l’occasion de la Journée mondiale des personnes en situation de handicap, qui s’est déroulée ce jeudi 04 décembre 2020, le Conseil APF de département du Gard a souhaité mettre en exergue les difficultés vécues par les personnes concernées par un handicap à titre individuel ou faisant partie du cercle familial.

A cet effet, Lisette Persillet-Labourayre et Sylvain Bosc, membres du Conseil APF de département ont également rappelé l’importance de mise en place de politiques du handicap locales pour pouvoir faire avancer les choses et améliorer le quotidien des personnes touchées par un handicap. A ce titre, ils ont lancé un appel aux Mairies pour travailler en concertation avec eux sur les thématiques de l’action sociale et de l’accessibilité.

Nous vous invitons à découvrir l’article paru dans le Midi libre : MIDILIBRE DU 03122020_HANDICAP_IL_FAUT_S_ADAPTER_AUX_CONDITIONS ((JPG, 100ko)

Les commentaires sont fermés.