Jérémy Banster : ce joli projet qui a poussé l'acteur d'Un si grand soleil à repasser derrière la caméra

L’acteur de la série "Un si grand soleil" réalise un court-métrage pour APF France handicap.

Capture d’écran 2021-04-13 à 12.07.39.png

 

C’est pour la bonne cause et de façon bénévole que l’acteur d’Un si grand soleil Jérémy Banster vient de se lancer dans la réalisation de courts-métrages, apprend-on dans les pages du Midi Libre.


Habitué à jouer devant les caméras, l’acteur Jérémy Banster, interprète de Julien Bastide dans Un si grand soleil, s’est aussi essayé à la réalisation à plusieurs reprises. En 1998, il écrit et réalise le premier d’une dizaine de courts-métrages. Et il y a huit ans, il tourne son premier long-métrage, La Vie pure, inspiré de la vie de l'explorateur français Raymond Maufrais.

Cette passion ne l’a donc jamais quitté, ce qu’il confirme dans les colonnes du Midi Libre : "C’est mon premier amour et j’y reviens régulièrement. Rien de tel que de raconter des histoires fortes et, quand les dimensions humaine et artistique sont liées, il n’y a pas mieux."

C’est donc tout naturellement qu’il a accepté de repasser derrière la caméra, à l’invitation de APF France handicap Occitanie afin de "mettre en valeur des personnes en situation de handicap".

 

Lire l'intégralité de l'article.

 

APF France handicap souhaite remercier Banster Jeremy pour sa générosité et sa disponibilité. Sans lui, rien n’aurait été possible !

Un immense merci également à Lubomir Bakchev , Sébastien Lebailly, Alaïs Lorente, Sophie, Véronique et aux étudiants de l’école Travelling qui ont tous donné de leur temps pour que ce projet voit le jour.

Une aventure humaine avant tout et de superbes souvenirs !
Maintenant, place au montage et rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir « Faux semblant » !

Les commentaires sont fermés.