Reportage sur les plages accessibles à Frontignan

Le 20 Août 2021 après-midi, un rassemblement s'est organisé avec des adhérents de la délégation de l’Hérault pour dénoncer les incohérences de l'accessibilité des plages de Frontignan.

France 3 souhaitait faire un reportage sur l'accessibilité des plages en Occitanie. Après Narbonne qui apparemment est exemplaire, ils nous ont rejoint à Frontignan plage, pour montrer la facilité de rouler dans le sable quand on circule en fauteuil roulant manuel ou électrique, pour rejoindre un plan incliné qui mène à la mer....

Merci à Murièle pour son témoignage et à Rodolphe, Cathy, Charlotte, Samuel, Jacky, Louis, Angélique, Olivier, Zabou qui se sont déplacés pour venir essayer ces nouveaux aménagements et leurs malfaçons.
Monsieur Lionel Pichot Directeur des espaces balnéaires et littoraux, de la mairie de Frontignan, était lui aussi présent pour constater et excuser les instances publiques (Sète Agglopôle Méditerranée et la DDTM) d'erreurs aussi énormes. Il s'est engagé d'ici la semaine prochaine à, au moins, mettre des tapis aux endroits stratégiques. 
Affaire à suivre …

Découvrez le reportage "L'accessibilité des plages" de France 3.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.