• Jeudi 2 juillet 2020, Nous avons signé un protocole de partenariat avec Occitanie Méditerranée Habitat

f7ksqB9a_o.png

En présence des leurs collaborateurs respectifs, Yvan PONCE, représentant départemental d’APF France handicap et Robert COTTE, Président d’Occitanie Méditerranée Habitat ont signé un protocole de partenariat qui vise l’amélioration de l’offre de logements pour les personnes en situation de handicap ou de perte d’autonomie.

habitat,logement

• Arrivée de Fatima, nouvelle agente associative du Gard

fatima.jpg

Bonjour,

Je m’appelle Fatima ZIGH, je suis la nouvelle agente associative et je serais très heureuse de vous accueillir au sein de la Délégation du GARD.

En effet, j’aime mon métier avant tout pour l’échange humain qu’il m’apporte, accueillir, renseigner et orienter sont des missions qui me correspondent complètement.

Je vous dis à bientôt.

• GAME ONLINE – Jeudi 18 juin 2020 – 14h-16h en visioconférence

gameonline.png

Envie de passer un moment convivial en jouant à des jeux communs ?

Nous vous invitons à nous rejoindre le jeudi 18 juin 2020 de 14h à 16h pour jouer avec nous !

Découvrez avec nous des jeux de détente multi-joueurs.

L’activité se fait à distance via visioconférence par Microsoft Teams.

Inscription obligatoire au 04.66.29.27.07 avant le 16 juin 2020.

Merci par avance de nous communiquer votre adresse mail pour que vous puissions vous transmettre l’invitation.

• BLINDTEST – Vendredi 12 juin 2020 – 14h-16h en visioconférence

BLIND-TEST.png

Envie de passer un moment convivial en musique avec nous ?

Nous vous invitons à nous rejoindre le vendredi 12 juin 2020 de 14h à 16h pour jouer avec nous !

Découvrez les titres et artistes de chansons populaires dans la joie et la bonne humeur pour gagner avec le maximum de points.

L’activité se fait à distance via visioconférence par Microsoft Teams.

Inscription obligatoire au 04.66.29.27.07 avant le 10 juin 2020.