Nos actions ressources

Nos actions ressources permettent de récolter des fonds pour financer nos projets et activités au service des personnes en situation de handicap du département.

Handidon : le grand jeu national solidaire

Capture d’écran 2021-02-01 à 11.30.24.png

Handidon est un jeu national « sans obligation d’achat ». Grâce à des tickets don à 2€ et/ou des carnets à 20€, il est possible de gagner de nombreux lots et ainsi financer les actions de nos délégations du territoire Gard-Hérault.

Le fruit de cette opération contribue à la pérennisation des activités, de l’accueil de nos adhérents, et au renforcement de l’accès aux droits des personnes en situation de handicap.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons remis le lot du meilleur vendeur sur le département, une tablette numérique.

Sans titre.jpg

Sans titre1.jpg

Maëlle, étudiante en première année à l’Institut de Formation en Ergothérapie à Montpellier, en est l’heureuse destinataire, mais, nous devons remercier chaleureusement toute la promotion des premières années, car grâce à leur participation collective, ils nous ont rapporté la coquette somme de 900 €.

Le meilleur vendeur dans l’Hérault

Tous nos remerciements à l'association étudiante de l'école qui nous suit dans cette démarche depuis le début de l'opération, mais aussi à sa direction qui nous permet ce partenariat.

Lire la page suivante ----->

Les commentaires sont fermés.